Idée No. 13 Bunker network : agence immobilière vendant les bunkers contre l'apocalypse
L'agence immobilière Bunker Network n'est pas une agence ordinaire. Au lieu d'occuper de la vente et du bail des appartements et des pavillons habituels, les employés de la société Bunker Network ne vendent que des bunkers souterrains privés.
Vente des bunkers : offre et demande singulière
Inscrivez-vous au site payant Bunker Network pour le montant symbolique de 47 USD et effectuez des cotisations annuelles pour avoir l'accès à la base de "locaux" s'élévant à 27 USD. De cette façon vous pourrez vous tenir au courant des offres les plus avantageuses au niveau des bunkers souterrains de deux côtés de l'Océan Atlantique.
Cela vout fait rire ? Mais attendez !
Vous vous rappelez la période de la "guerre froide" ? Elle a commencé juste après la fin de la Seconde guerre mondiale, et a pris fin de facto par la conclusion du traité sur les forces nucléaires à portée intermédiaire.
Durant les décennies la planète vivait sous peine du "début de la guerre nucléaire sans déclaration" qui aurait signifié l'apocalypse immédiate. Cette tendance a été rapidement diffusée par les journalistes et les artistes, ce qui n'influait que la panique des hommes de la rue. Du coup, cela a trouvé son reflet sur le marché du soi-disant construiction - le business a réagi d'une manière originale aux caprices de l'époque. Les monuments d'architectures qu'on appelle aujourd'hui "le bunker privé" ont été érigés en quantités industrielles.
Bunker Network a une base complète des bunkers privés aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, au Canada et même en Australie. (Le répertoire des bunkers souterrains dans les pays d'Europe s'effectue en ce moment). J'indique cette information en mettant de nouveau l'accent sur le fait qu'il ne s'agit pas des objets d'Etat militaires, mais seulement des bunkers construits pour de fonds privés.
Bunkers souterrains : commerce lucratif ?
Vous pouvez poser la question si le businness de Bunker Network prospérait ? La réponse, oui ! Aujourd'hui il existe des farfelus riches prêts à dépenser leur argent pour jeter un coup d'oeil sur le catalogue des bunkers pour 100$ par an et pour acheter pas une villa avec la vue sur l'océan Atlantique, mais un bourg caché profondément sous le sol comblé d'objets de première nécessité pour 25 ans à l'avenir.
Bunket Network est un exemple marquant comment faire de l'argent en possédant une idée assez étrange. Il ne suffit que la fantaisie et le sens des affaires. Allez ici pour découvrir le découvrir le site Bunker Network.
Merci! Votre avis a été envoyé avec succès à la modération.
+ Ajouter un nouveau commentaire