Idée No. 7 Pub créative sur les passages piétons
On dit que la publicité est le moteur du progrès. Maintenant, les sociétés en tous genres sont tant en goût de pousser leurs campagnes publicitaires que celles-ci sont à rencontrer très souvent sur la télévision, la radio, dans les magazines, le métro, sur les grandes affiches tout en détournant l'attention des conducteurs. Mais la profondeur d'une pensée humaine n'a pas de limites ! Depuis peu de temps la publicité se rencontre très souvent sur les passages piéton. Nous avons décidé de collecter les exemples les plus brillants d'un tel phénomène.
1) Passage sous forme d'une plaque murale
A mon avis, une fantaisie assez bizarre, car pour lire plusieurs noms il faut s'arrêter sur le passage ce qui peut devenir assez dangereux pour la santé ou même pour la vie.
2) Pub du Monsieur Propre (Mr. Clean en version originale)
Après avoir nettoyé toutes les chambres, cuisines et d'autres locaux d'une boue omniprésente, Monsieur Propre a regagné les routes.
3) Pub d'un centre commercial
Le code barre comme passage pour piétons. Pourquoi non ? Intéressant, est-ce que ce code barre appartient à certain produit ? :)
4) Passage dessiné par le luquide correcteur
La signalisaiton routière horizontale semble assez originale étant donné cette bouteille avec du luquide correcteur grâce à laquelle l'activité publicitaire s'effectue.
5) Pub du préservatif
La société mondiallement connue Durex a pris la décision, quant a elle, de promouvoir l'un de ces produits tout en utilisant le passage piéton et les boutons sur un pavé métallique.
6) Portée
Marcher avec une chanson pendant la vie et sur la route. Au moins, cet art de musique devrait faire sourire :)
7) Publicité de McDonalds
La chaîne géante du fast-food n'est pas restée à l'écart et a inventé d'utiliser les lignes du passage sous forme de frites.
8) Passage-peigne
La dernière invention comment il est possible de remplacer des lignes ordinaires de la signalisation routière, c'est un peigne.
Vous avez vos propres idées ? Je vous invite à les partager dans les commentaires !
Merci! Votre avis a été envoyé avec succès à la modération.
+ Ajouter un nouveau commentaire