Les meilleurs codes promo de la semaine
POPLIDAYS FAQ
-
Comment passer commande avec le code promo sur POPLIDAYS ?
Pour apprendre le principe d'utilisation du code réduction nous avons préparé pour vous le bloc spécial où sont décrites toutes les étapes d'application du code avantage.
-
Combien de codes promo y a-t-il sur POPLIDAYS pour le moment ?
Sur notre site vous pouvez découvrir actuellement 7 promos et codes réduction dont vous pouvez bénéficier à tout moment avant qu'ils n'expirent. Suivez en temps réel cette page marchand pour ne manquer aucune offre spéciale.
-
Puis-je avoir la livraison gratuite sur POPLIDAYS ?
Malheureusement, la politque de livraison ne prévoit pas d`acheminement offert. Mais, pas de panique ! Grâce aux codes promo et offres valides vous avez toujours une superbe occasion de dénicher une belle économie.
-
Y a-t-il des codes promo ou des boutiques similaires à POPLIDAYS qui peuvent m'aider à économiser ?
Consultez la liste des boutiques similaires à POPLIDAYS si vous désirez voir plus de produits identiques. Nous avons sélectionné des dizaines d'autres enseignes dont l'assortiment vous pourrait intéresser.
Conseils à savoir sur POPLIDAYS et ses réductions
Attachées aux valeurs de son cher Pays-Basque, les équipes de Poplidays viennent de toute la France ! Des Bretons, des Basques, des Pyrénéens, des Alpins, créent un mix parfait pour vous proposer le meilleur de la location de vacances.
L'équipe valorise l'authenticité et s'efforce de mettre en avant les cultures locales de chaque destination, leurs gastronomies et leurs traditions.
Chez Poplidays, la persévérance signifie ne jamais abandonner. Les équipes sont engagées et déterminées pour surmonter les défis et toujours chercher des solutions innovantes.
Inscription, conclusion du contrat
Les réservations peuvent être faites auprès des services par écrit, par téléphone, par internet ou par l’intermédiaire d’une agence de voyages ou d’un organisme ayant un accord de collaboration avec POPLIDAYS.
Une confirmation de réservation vous est adressée par e-mail ou est envoyée à l’agence de voyages ou l’organisme intermédiaire auprès duquel vous avez effectué votre réservation. Cette confirmation comprend le détail de votre réservation, le descriptif du logement et les présentes conditions de vente. Dans le cas d’une réservation par un intermédiaire, le descriptif devra vous être aussitôt communiqué par ce dernier. C'est également c'est société intermédiaire qui vous facturera le séjour. De plus, dans ce cas précis, les conditions générales de vente applicables seront alors celles de l’intermédiaire.
Prestations et Tarifs
Les prix figurant sur le support consulté sont des prix TTC en euros. POPLIDAYS se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix indiqué sera le seul applicable au moment de la réservation.
Les prix de séjour indiqués ne comprennent pas les frais de dossier, d’assurance, de transport et acheminement jusqu’au lieu du séjour et les options diverses (locations de draps, forfaits, activités complémentaires) sauf en cas de mention spécifique affichée sur le site.
Départ et arrivée, séjour écourté ou prolongé
L’arrivée se fera selon les horaires fixés par le partenaire, les départs avant 10h, les jours indiqués sur votre bon de séjour.
Si vous ne pouvez respecter ces horaires ou la date prévue d’arrivée, vous devez impérativement convenir d’un arrangement avec la personne chargée de l’accueil dont les coordonnées figurent sur le bon de séjour. L’agence partenaire peut être amenée à facturer toute heure de retard lors de la remise et/ou la restitution des clés.
Paiement sécurisé
Afin de garantir votre sécurité dans les transactions et pour que réserver ses vacances ne soit pas source d’ennuis mais porteur de projets, POPLIDAYS a retenu trois systèmes de sécurité internationaux : deux solutions de paiement sécurisées et fluides, que sont DALENYS et STRIPE, ainsi que le protocole SSL (Secure Socket Layer).
Les moyens de paiement utilisés:
- Carte bancaire: rapide et sécurisé
- Virement Bancaire: rapide et sécurisé
- Chèques et Chèques vacances : la réservation sera traitée à réception de ces derniers.
- Attention, 2 points sont à respecter pour pouvoir payer par Virements/Chèques/ANCV : 1- Que vous validiez votre réservation en réglant l'acompte via carte de crédit 2- Que l'ensemble du paiement soit reçu et encaissé au minimum 5 semaines avant la date de votre arrivée. Si vous souhaitez régler la totalité de votre réservation par virement/chèque/chèques vacances alors l'acompte réglé par Carte Bancaire vous sera remboursé à réception et encaissement du paiement total.
Service client
Le service client à taille humaine, appelé Pôle Voyageurs, se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 9h30 à 19h et le dimanche de 10h à 18h (heure locale française), par téléphone au 05 59 01 01 07 ou par email à reservation@poplidays.com.